Gundam Seed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Seed

A wonder new world
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 demande si on peut avoir deux Mobile Suit

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hibiki_mazaka
Pilote de l'Apolyon Gundam / Coordinateur Nemesis / Ange gardien de Cagali / Héros d'ORB
Hibiki_mazaka


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 01/05/2008

demande si on peut avoir deux Mobile Suit Empty
MessageSujet: demande si on peut avoir deux Mobile Suit   demande si on peut avoir deux Mobile Suit Icon_minitimeMar 6 Mai - 0:17

je souhaite savoir si on pourrais avoir deux Mobile suit car j'ai un autre MS en reserve pour renforce les troupe d'ORB. La fiche du gundam est en dessous.

ORB-03 Apocalipse

demande si on peut avoir deux Mobile Suit Alvaaron-31475e

» Nom : ORB-03 Apocalipse
» Appartenance : ORB
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
» Taille : 17,6 mètres
» Poids : 69,2 tonnes
» Pilote : Hibiki Mazaka
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
» Alimentation :
- Neutron Jammer Canceler
» Propulsion et performances :
- 6 boosters. Accélération à environ 10.00G
» Armement Principal :
- 2xSabres-laser de type ragnarok,
- 2xCIWS de type Vedrfölnir
- 2xFusil laser de type Apocalipse
- Longuer Sabre de type Jörmungand
- Canon-laser haute énergie à longue portée de type Fenrir,
» Autre :
- bouclier laser
- mode Phase-Shift

Histoire :

En effet, ce Mobile Suit possède déjà un armement très puissant et surtout très varié. Sa longue épée lui permet de faire face à un Destroy, et son Canon-laser à haute énergie, toujours à portée de main, lui permet de détruire ou d'endommager gravement n'importe quel ennemi.

De plus, l’Apocalipse est souple et lorsqu'il effectue des mouvements rapides, une lueur à rayon laser jaillit de ses ailes. Et pour sa protection, ce Mobile Suit possède tout d'abord un mode Phase-Shift, mais aussi un bouclier énergétique de type Solidus Fulgor à chaque avant-bras permettant de repousser une attaque ennemie tel qu'un Boomerang-laser.

Ce Mobile Suit est donc une arme très redoutable, qui sera à l'aise à la fois sur Terre comme dans l'espace, l’apocalispe possède aussi une caractéristique unique : le mode Mirage Colloid, qui le rend pratiquement invisible et indétectable sur les radars.

En effet, l’apocalispe est équipé d'un N-Jammer Canceler, un moteur nucléaire, qui lui permet d'être utilisé sur Terre et lui procure une énergie presque inconsommable. L’apocalispe peut alors utiliser sa Phase-Shift, puisque qu'il en possède une, à volonté, sans que son énergie ne baisse.

Le ORB-03 Apocalipse a été développé par ORB et sera assigné à Hibiki Mazaka lorsque ce dernier aura pu détruire un grand nombre de Mobile suit qui menacer la nation d‘ORB. Le jeune garçon parviendra à en faire une machine très puissante, capable de rivaliser avec n'importe quel autre modèle sans trop ce fatigue.


Cockpit :
http://www.mahq.net/mecha/gundam/w/lineart/xxxg-00w0-cockpit.jpg

Sabre laser :
http://www.mahq.net/mecha/gundam/w/lineart/xxxg-01w-beamsaber.jpg

Epée longue laser :
http://www.mahq.net/mecha/gundam/seed/lineart/gat-x105-schwertgewehr.jpg

Canon-laser haute énergie à longue portée de type GN zero :
http://www.mahq.net/mecha/gundam/seed-destiny/lineart/zgmf-x42s-m2000gx.jpg

Canons à rayon laser de type Palma Fiocina :
http://www.mahq.net/mecha/gundam/seed-destiny/lineart/zgmf-x42s-mmi-x340.jpg

------------------------------------------

ORB-03 Arms apocalipse

demande si on peut avoir deux Mobile Suit Alvatore-31473b

» Nom : ORB-03 Arms apocalipse
» Appartenance : ORB
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
» Longueur : 51,6 mètres
» Largeur : 37,9 mètres
» Hauteur : 42,6 mètres
» Poids : 90,70 tonnes
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
» Armement Principal :
- 3 ranger de 4 canons laser de type apocalipse( place sur chaque côte du Mobile Armore )
- 2 Pinces broyantes de type Aero
- un Canon à plasma à trés haut energie de type Exia( même puissance de feu que le canon Lohengrin )
» Autre :
- Système DRAGOON ( "6 nacelles" )


Dernière édition par Hibiki_mazaka le Mar 6 Mai - 19:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cagalli Yula Athha
Dirigeante d'Orb/Pilote de l'Akatsuki et du Strike Rouge
Cagalli Yula Athha


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 19/04/2008

demande si on peut avoir deux Mobile Suit Empty
MessageSujet: Re: demande si on peut avoir deux Mobile Suit   demande si on peut avoir deux Mobile Suit Icon_minitimeMar 6 Mai - 7:46

Il faut voir avec Ichihebi mais je pense que tu peux en avoir deux mais tu ne pourra utiliser les deuxième que quand l'autre sera détruit.
Revenir en haut Aller en bas
Light Yagami
Commandant du Homecoming/stratège de FAITH/pilote du Guilford/antinaturel
Light Yagami


Nombre de messages : 226
Age : 31
Localisation : espace
Date d'inscription : 22/04/2008

demande si on peut avoir deux Mobile Suit Empty
MessageSujet: Re: demande si on peut avoir deux Mobile Suit   demande si on peut avoir deux Mobile Suit Icon_minitimeMar 6 Mai - 18:12

eu juste, c'est en rapport avec son unité donc, les systèmes GN sont-ils autorisés ?
Revenir en haut Aller en bas
Hibiki_mazaka
Pilote de l'Apolyon Gundam / Coordinateur Nemesis / Ange gardien de Cagali / Héros d'ORB
Hibiki_mazaka


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 01/05/2008

demande si on peut avoir deux Mobile Suit Empty
MessageSujet: Re: demande si on peut avoir deux Mobile Suit   demande si on peut avoir deux Mobile Suit Icon_minitimeMar 6 Mai - 18:26

tu à lus que j'ai mis de type GN ce le nom du type comme le Fusil à rayon laser de type Hyakurai et j'ai pas l'attention d'utilise les GN particules.
Revenir en haut Aller en bas
Light Yagami
Commandant du Homecoming/stratège de FAITH/pilote du Guilford/antinaturel
Light Yagami


Nombre de messages : 226
Age : 31
Localisation : espace
Date d'inscription : 22/04/2008

demande si on peut avoir deux Mobile Suit Empty
MessageSujet: Re: demande si on peut avoir deux Mobile Suit   demande si on peut avoir deux Mobile Suit Icon_minitimeMar 6 Mai - 19:11

sauf que tu conserves des équipements GN justement, ce qui donne des armes légèrement abusées comparées aux armes GSD et GS. et aussi, le Mirage Colloid appartient à l'EAF de 1, et de 2 est interdit par traité, ensuite, ton - bouclier énergétique de type Solidus GN ( le bouclier recouvre tout le MA )
fait penser à une armure lumière, qui est une arme de l'EAF.
Revenir en haut Aller en bas
Hibiki_mazaka
Pilote de l'Apolyon Gundam / Coordinateur Nemesis / Ange gardien de Cagali / Héros d'ORB
Hibiki_mazaka


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 01/05/2008

demande si on peut avoir deux Mobile Suit Empty
MessageSujet: Re: demande si on peut avoir deux Mobile Suit   demande si on peut avoir deux Mobile Suit Icon_minitimeMar 6 Mai - 19:29

pour le bouclier je dirais que le YMAF-X6BD Zamza-Zah, le requin et le MESSIAH possaide un bouclier.

et le mirage Colloid là grace au blitz enfin si le problème des armes est leur nom je vais les changer.
Revenir en haut Aller en bas
Itô Nori
Extended expérimental : 4G
Itô Nori


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 06/05/2008

demande si on peut avoir deux Mobile Suit Empty
MessageSujet: Re: demande si on peut avoir deux Mobile Suit   demande si on peut avoir deux Mobile Suit Icon_minitimeMar 6 Mai - 19:40

Les donnée concernant le mirage colloid ont était perdue par zaft, de même pour Orb (destruction complete d'heliopolis) je croit Surprised.

Bah oui, il a qu'a regardé, a part l'alliance, on les voit plus l'utiliser Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Hibiki_mazaka
Pilote de l'Apolyon Gundam / Coordinateur Nemesis / Ange gardien de Cagali / Héros d'ORB
Hibiki_mazaka


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 01/05/2008

demande si on peut avoir deux Mobile Suit Empty
MessageSujet: Re: demande si on peut avoir deux Mobile Suit   demande si on peut avoir deux Mobile Suit Icon_minitimeMar 6 Mai - 19:50

bon ok j'ai t'or fermont ce sujet. j'utilise mon arms que dans l'espace et maintenant que j'ai retis les armes du MS montre que j'abuse encore.
Revenir en haut Aller en bas
Ichihebi
Admin
Ichihebi


Nombre de messages : 73
Age : 32
Date d'inscription : 19/04/2008

demande si on peut avoir deux Mobile Suit Empty
MessageSujet: Re: demande si on peut avoir deux Mobile Suit   demande si on peut avoir deux Mobile Suit Icon_minitimeMer 7 Mai - 13:50

Bon ba sa a mit tous le monde d'accord x""D okey okey
Revenir en haut Aller en bas
https://wonder-eracosmic.1fr1.net
Hibiki_mazaka
Pilote de l'Apolyon Gundam / Coordinateur Nemesis / Ange gardien de Cagali / Héros d'ORB
Hibiki_mazaka


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 01/05/2008

demande si on peut avoir deux Mobile Suit Empty
MessageSujet: Re: demande si on peut avoir deux Mobile Suit   demande si on peut avoir deux Mobile Suit Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:13

merci boss je vais le mettre en presentation MS je risque de l'utlise pour me promene sur terre et me battre dans l'espace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande si on peut avoir deux Mobile Suit Empty
MessageSujet: Re: demande si on peut avoir deux Mobile Suit   demande si on peut avoir deux Mobile Suit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande si on peut avoir deux Mobile Suit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande pour mettre des gundam en noire pour mon fofo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed :: Horps-Rpg :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser